Alain fait le break du côté de Vineuil près de Blois....Comment ont roulé les groupes ? De Marc:salut Alain, nous étions 3 au colibri ce matin à neuf heures: Gérard, William et moi; apparemment quelques uns du groupe 2 aussi d'après René et Raymond que nous avons récupéré sur Ploemeur; très beau temps ce matin,grand soleil mais frisquet car aussi un peu de vent; nous roulons groupé mais sur la route d'Hennebont, rené crève et nous passons un bon quart d'heure à réparer; pendant ce temps Gérard continue......et nous le perdrons définitivement puisque à Nostang René me dit d'aller tout droit sur Merlevenez, mais comme le parcours était vers Ste Hélène Raymond et moi décidons de faire demi-tour;nous avons donc rejoint Ste hélène, Plouhinec puis Kervignac et non port-louis comme prévu et nous sommes arrivés pour midi dans nos pénates ....; à noter que Gérard a fait le circuit intégralement et a du lutter tout seul contre le vent...; pour ma part , j'ai profité de l'abri derrière Raymond qui tient une pêche d'enfer....à dimanche prochain ou plus tôt à jeudi 14h pour ceux qui pourront venir rouler. De Jean Jacques: trop froid, une bonne gelée, beau temps pour faire 2h30 de vtt. salut à dimanche. De Gérard: ayant peiné un peu dans la bosse après le bas Pont-Scorff et voyant Raymond se relever,j'ai pensé qu'ils faisaient "l'arrêt pipi".J'ai préféré continuer à mon rythme pour ne pas me refroidir.Je me suis arrêté un peu avant Hennebont et ne voyant rien revenir comme sœur Anne! j'ai continué jusqu'au centre Leclerc d'Hennebont vers la route de Nostang où je me suis arrêté à nouveau:j'ai téléphoné à Marc et laissé un message mais il n'avait pas son mobile!Je suis donc reparti à Nostang, Ste-Hélène, Plouhinec, Port-Louis, Kernours,Lanester et Lorient.Belle matinée ensoleillée et froide;j'ai regretté l'abri des copains entre Port-Louis et Kernours à cause du vent mauvais...Retour à la maison vers 12h15 après 77km.Ce n'est qu'après avoir téléphoné à Marc et Renè que j'ai appris la crevaison de René ! A dimanche prochain.