Nicolas, François, Iestyn, Frédéric R, Gilles, au rdv du Colibri. Bravo ! Jean jacques et Alain sont là également mais la pluie ne les engagent pas à rouler. Gilles promet une accalmie, souhaitons leur une belle randonnée ! Randonnees.JPG De François: Nous avons fait le parcours prévu sauf au retour où nous ne sommes pas repassés par Arzano mais par Cléguer pour éviter un peu le vent; Iestyn est resté avec nous les 30 premier km (jusqu'à Arzano) où il s'est dirigé vers Quimperlé. Comme prévu, on a eu la pluie et le vent...mais aussi le soleil vers la fin du parcours. Parcours difficile, Gilles est à l'aise dans les côtes et nous a protégés du vent -avec Fred- sur le retour. Nicolas et François - 101 km - au compteur ! On ne regrette pas notre sortie. Bravo les gars ! De Lénaïg: ai roulé 82 km en partant à 9 h 00...Léna n'a pas croisé beaucoup de vélos...2 ou 3 ! Alain a roulé l'AM, 66 km en passant par Pont-Scorff-Arzano-Plouay-Caudan- Rives du Scorff. Quel vent de face au retour ! Patrick avait roulé hier AM, vers Arzano - Bonijar -Meslan comme nos amis ce matin....94 km à 27 km/h, bravo Patrick ! René T va rouler demain matin. De Gilles: Bonne sortie ce matin, bien arrosée au début ; la pluie s’est calmée vers 11h. J’ai trouvé le parcours très beau mais exigeant, d’autant qu’on s’est pris un vent de face soutenu sur quasiment tout le retour ...tout le monde est bien rentré.Gilles.JPG