Dix huit cyclos au rdv du Colibri à 8 h 30 (10 du groupe 2, 8 du groupe 1). Et quatre du groupe 3 proposée par Françoise LP au rdv de 9 h 00. Temps brumeux et humide mais pas trop de vent, soleil pour la seconde partie de la matinée. Direction Le Mourillon et Loyan selon les deux groupes. Regroupement après Quimperlé (pause naturelle), avant la poursuite vers St Thurien (Gr1), Querrien (Gr2)...beaux dénivelés ! Jean Marc, Véronique et Christian S ont roulé ensemble après avoir perdu de vue le Gr2, tout le monde se retrouve à hauteur de Toulfoën. Le groupe 1 termine par la chute de notre ami Jean Jacques G à hauteur du rd pt de Kerlir. Après examens à l'hôpital, il est rentré à son domicile. Groupe 3, de Françoise LP: Pour ma première sortie vélo de route avec le club ce matin, j’ai été accueillie par Jean Guy rapidement rejoint par Roger et Alex. Nous étions donc 4 pour cette première sortie du « groupe 3 ». Jean Guy, rentré de vacances aux Etats Unis hier, a d’emblée pris les choses en main quand je lui ai proposé le circuit concocté par Alain et pour lequel j’avais fait une reconnaissance en voiture hier. Nous sommes donc partis par la route côtière jusqu’à Guidel-Plages avant de tourner à droite vers Guidel, Gestel ...et rentrer par la voix verte jusqu’au Courégant avant de rejoindre Larmor: 60 km au compteur, 22km/h de moyenne. Que du plaisir! J’ai été bichonnée par mes 3 compagnons qui m’ont demandé à plusieurs reprises si tout allait bien, si l’allure était bonne…tout en pédalant et en discutant+++ La convivialité était bien au rendez vous, comme avec le groupe de vélo promenade que je retrouve tous les mercredis avec plaisir. Je suis prête pour poursuivre l’aventure! Commentaire de Patrick: https://files.acrobat.com/a/preview/440d140a-f830-4437-9aee-4639e3c3d405