De Françoise pour le groupe 3: Nous étions 5 ce matin au colibri à 9h: Christian, Philippe T, Annaïck, Jean Marc et moi même. 67km en 24 km/h de moyenne: route côtière jusqu’au Courégant puis voie verte et sortie au niveau du Mourillon, Quéven, Pont Scorff et retour par Guidel plages. Philippe a roulé avec nous pendant 20 km avant de rentrer seul. Il va s’inscrire au club comme Annaïck. Voici donc 2 nouvelles recrues. Jean Marc m’a donné un cours particulier pour apprendre à rouler roue dans roue et donc me laisser « aspirer ». J’ai encore une certaine appréhension mais m’applique à suivre les conseils des expérimentés, moi qui suis montée pour la première fois sur un vélo de route en avril dernier…Je suis absente les 3 prochains dimanches (7,14 et 21 octobre) et retrouverai le groupe avec plaisir le 28. Groupe 1 : 87 km vers Locoal Mendon à un peu plus de 27 km/h, retour par Port-Louis puis Lanester. de Patrick: temps très frais ce matin au départ du colibri pour les neuf cyclos du groupe 1 (lestyn, Nicolas, François, Erwan, Jean Jacques, Fred, René, Ivan et Patrick). Direction Hennebont par Lanester. Ça roule de façon saccadée. A Hennebont, nous perdons Erwan, Yvan, Iestyn et Nicolas qui partent vers Languidic au lieu de Landévant. Nous les retrouvons assez vite. Nous enchainons Brandérion, Landévant. Yvan veut prendre la quatre voies direction Vannes au lieu de tourner vers Landaul. L'allure se fait plus régulière, Erwan, Nicolas, Iestyn et Yvan sont souvent devant. Retour par Locoal Mendon, Pont Lorois, Plouhinec, Port Louis. La grande route donne lieu à une séquence de relais avec Nicolas, Ivan, François, IEstyn et Erwan. Retour par Kernours, cela accélère fort pour arriver à Lanester, Erwan est le plus fort suivi de Patrick, François et Nicolas. Retour par l'hôpital du Scorff et Lorient. Groupe 2: Lena et Véronique, Gérard L, Marc, Armand, Jean L, André,Thibaut, Christian S pour une sortie vers Pont-Scorff puis St Hélène - Plouhinec et retour par Lanester, 75 km.PART_1538317687658_1.jpgUn clin d'oeil des Baux de Provence (aux carrières de Lumières)...projection d’œuvres des maîtres de la peinture espagnole..pas mal pour se consoler de n'avoir pas roulé en votre compagnie..(alain)IMG_5408bis_1_.jpg