Patrick mercredi: temps très humide mais pas de pluie au départ ce matin tout seul (pas de volontaires disponibles) pour prendre la direction de Guidel par Loyan puis Locmaria en Guidel et Quimperlé. Je prends la route de Bannalec pour tourner vers Le Trévoux et trouver la pluie. Retour par Quimperlé, la pluie cesse et je décide de pousser jusqu'à Moëlan sur mer ou je retrouve les gouttes. Retour par la route côtière jusqu'au Courégant, il y a du vent sur la côte et je commence à avoir froid à cause de l'humidité. Au Final 81 km à un petit 25.5 de moyenne. L'important c'était d'être dehors ce matin. Patrick hier matin: natation au programme ce matin mais à 10 h le temps semble correct et pourquoi pas une sortie vélo après avoir nagé. Le temps de changer de tenue et c'est parti vers Guidel par Loyan, kerbastic, retour par le haut de Saint Maurice et retour par la route côtière. J'ai des cyclos en vu mais impossible de les reprendre. Je retrouve le groupe 2 à l'arrêt au rond point de Larmor-plage. Ils me disent que René, Jean Jacques, Clarisse et Laurent sont passés devant, tant pis pour moi il ne fallait pas aller nager. 39 km à 27 de moyenne sans pluie mais temps très doux, la tenue d'hiver était de trop...Claire P: 31 km en VTT-VTC dans le secteur. Clarisse T: à la randonnée de jeudi avec le club le matin (85 km), 57 km l'après-midi....quelle motivation ! Bravo Clarisse.