De Jean Paul (suite): Françoise, notre rando a tourné court, nous avons été bloqués par la neige au bout de 5 jours et le col du Stelvio s'est refusé à nous. Nous rentrons en France avec 3 jours d'avance....A bientôt.Stelvio__360x640_.jpg Alain, Nous sommes au jour 4 de notre randonnée dans les Alpes Italiennes. Nous nous sommes regroupés à Trieste puis une première étape ensoleillée nous a mené en Slovénie, très beau pays, aux habitants accueillants. La deuxième étape nous a ramenés en Italie au bout de 134km. Le troisième jour a été plus problématique : 40km sous la pluie avec beaucoup de camions, un col fermé alors que nous grimpions depuis 25km (heureusement, nous avons pu négocier le passage au milieu des éboulis) qui s'est terminé par des rampes à 18%.... Aujourd'hui, un peu moins de 100km, 2700m de dénivelé et de la pluie toute la journée, descentes dans le froid.... Dur, dur ! La météo ne s'annonce pas plus clémente pour la suite, bien au contraire... Heureusement, excellente ambiance dans notre bande de copains.Jean_Paul_XXXXl__640x512_.jpg Italie J1: Demi-étape de l'après-midi. Distance 38,06 km, Dénivelé, 733 m Italie J2: Distance 136,46 km, Dénivelé, 1 727 m Italie J3: 40 km sous la pluie avec des camions, puis un très beau col avec tunnels, route coupée dans prévenir à 4km du sommet... Une habile négociation en italien a permis de stopper les travaux le temps de notre passage. Ouf ! MontageJPD__640x512_.jpg ....Ça rigole pas... même si les 18% n'y étaient pas tout à fait..