De Patrick: trop de vent et pas de volontaires pour aller pédaler ce matin. Seul Patrice est volontaire et il part trop tôt. sortie de vélo promenade avec le vélo Kalkhoff vers Guidel, Kerbastic, Guidel Plages et retour par la route côtière. Le vent est assez fort par moment. Je rencontre Laurent et Véronique à Larmor Plage (balade à pieds) et reste discuter un peu avec eux. Laurent se remet doucement de sa luxation de l'épaule. 55 km de vélo promenade à 18.6 de moyenne. Un peu de regret de ne pas être sorti avec le vélo de route. Demain ce sera mieux De Marc B: Hier, suis parti seul à 8h45, jusqu'à Cléguer, puis Guidel-Plage: 58kms & 24,2 km/h de moyenne. Et 2 photos prises grâce à la petite reine sur les routes du Morbihan.IMG_20210508_111615__640x480_.jpg De Patrice K: Bonsoir Alain, J’étais en congés cette semaine, après 3 jours sans vélo j’étais préparé pour rouler jeudi matin avec vous mais le mauvais temps m’ a fait renoncé. Aussi j’ai roulé vendredi sur Quiberon 116 kms (que du plat !) et hier matin seul également 96 kms vers Kerfany (après que les collègues Patrick et Jean-Jacques aient renoncé en raison du vent, je confirme !!!). Ce dimanche c’était prévu repos. Pour info également je démarre à partir de demain matin et pour un mois le challenge Au boulot à vélo , organisé par le collectif Syklett. J’ai créé une équipe au boulot , au total 600 inscrits et plus 60 équipes. Je ne sais pas si d’autres participants au club ? Ci joint le lien : https://lorient.challenge-velo.bzh Bonne semaine, à jeudi !!